Lettre de Ronald ouverte

70,00 €
TVA non applicable, art. 293B du CGI Envoi sous 2-5 jours ouvrés

Trop tard, elle est ouverte… heureusement, un sortilège de pétrification lui a été jeté ! Vous pourrez donc tranquillement l’observer sans avoir à porter de cache-oreilles.

Ceci est un Origami complexe et entièrement façonné à la main, vous trouverez des traces de pliages par endroit ou des petites marques propres au travail du papier qui sont tout à fait normal et même parfois volontairement accentuées. Chaque objet est unique et des petites variations de forme et d’expression peuvent exister par rapport au modèle photographié.

Recevez 10% sur les lettres magiques à partir de 4 lettres achetées

Quantité
7 Produits

100% secure payments

Les papiers utilisés sont les mêmes que pour la version scellée de la lettre ; un papier anglais rouge au grain exceptionnel et le même papier marbré que pour les lettres de l’école. Un gabarit inox d’une cinquantaine de centimètres de long est nécessaire pour découper la forme et marquer tous les plis de l’enveloppe rouge. Un autre gabarit inox est utilisé pour marquer et découper les dents. La lettre est soigneusement pliée et collée pour lui donner la forme la plus expressive possible. Le message est collé sur une fine structure en aluminium afin de le maintenir avant d’être fixé à l’enveloppe. On retrouve également le ruban satiné au tissage bicolore de la lettre scellée qui vient ici se transformer en langue.

7 Produits